Un exemple de l`anaphore
Avec la répétition de «nous voulons», Chaplin unifie les objectifs et les besoins de tous les êtres humains. Cette phrase d`ouverture du conte de deux villes de Charles Dickens est l`un des exemples les plus célèbres d`anaphore dans la littérature. Les mots répétés qui font anaphore peuvent varier légèrement dans chaque cas et toujours compter comme anaphore. Géorgie, les fils des anciens esclaves et les fils des anciens propriétaires d`esclaves seront en mesure de s`asseoir ensemble à une table de fraternité. Le «chant de moi» de Walt Whitman contient de nombreux exemples d`anaphore tout au long du poème. Ici, l`utilisation de l`anaphore par Salinger transmet à la fois l`acharnement de la pluie et la concentration obsessionnelle de Holden sur le souvenir douloureux de la mort de son frère. Pour nous, ils travaillaient dans des ateliers de misère et s`installaient dans l`ouest; enduré le fouet de la cravache et labourés la terre dure. Mississippi, un État, étouffant par la chaleur de l`injustice, étouffant avec la chaleur de l`oppression, se transformera en une oasis de liberté et de justice. Andrew.
Bien qu`il s`agit d`une sorte de répétition, ce n`est pas anaphore parce qu`il ne vient pas au début d`une phrase ou d`une phrase. Anaphora est une caractéristique importante de la littérature, de la prose et de la poésie aux jeux et aux discours. Anaphora peut faire ça pour vous. Dans ce cas, la répétition de l`expression «il a été» fournit plusieurs exemples de contraste. Maman, nous ne courons pas. L`anaphore encourage les lecteurs à établir des liens entre ces différentes images. Nous ne serons pas en retard. Nous voulons tous aider les uns les autres.
Le poème est sombre et désespéré, et cet exemple d`anaphore renforce l`humeur désolée. Il aime le sport. Mississippi… Alabama… Caroline du Sud… Géorgie… Louisiane C. Chaque jour, tu fais des bêtises! Les écrivains et les locuteurs utilisent anaphore pour ajouter de l`emphase à l`élément répété, mais aussi pour ajouter le rythme, la cadence et le style au texte ou à la parole.
Sur le niveau le plus simple, les écrivains utilisent anaphore pour donner une série de mots répétés accent. Voici quelques exemples célèbres d`anaphora, qui offrent un aperçu de la façon dont il fonctionne dans différents contextes. Anaphora est un outil important pour les rédacteurs de discours, parce que sa répétition peut définir un ton, rallier une foule, et concentrer l`attention sur les points que l`orateur veut que ceux qui écoutent se concentrer sur.