Modèle rapport d`étonnement exemple

«En lisant Shep Hyken`s the Amazement Revolution, j`applaudis son approche. Chez American Express, nous ne pouvons pas considérer le service comme un coût, mais un investissement dans la création de relations clients. Grâce à la relation Care — notre philosophie de service globale — nous nous efforçons de communiquer émotionnellement avec nos clients et d`ajouter de la valeur à chaque interaction. Les sept stratégies décrites dans ce livre sont exactement comment nous opérons. «La véritable mesure du succès de Shep Hyken en tant que communicateur est simple. Ses livres dépassent toujours les attentes des lecteurs. La révolution Amazement ne fait pas exception! Hyken partage plus de 100 exemples perspicaces de 50 sociétés de modèle de rôle qui prouvent que ces stratégies peuvent et devraient être mises en œuvre immédiatement — par toute organisation, grande ou petite. Dans ce guide exceptionnel sur le principe de la stupéfaction, l`auteur à succès Shep Hyken utilise 50 entreprises comme exemples de modèle de rôle pour enseigner sept stratégies puissantes qui démarreront la révolution dans votre organisation. Il s`agit d`une version numérisée d`un article de l`archive d`impression de The Times, avant le début de la publication en ligne en 1996. Pour conserver ces articles tels qu`ils apparaissaient à l`origine, The Times ne modifie pas, n`édite ni ne les met à jour. “Eh bien, c`est une simple couchette!” le Président a dit, sa voix montante et son poing battant le lutrin. Focus sur l`économie parfois, le processus de numérisation introduit des erreurs de transcription ou d`autres problèmes.

S`il vous plaît envoyer des rapports de ces problèmes à archive_feedback@nytimes.com. Il pilonnait un lutrin et leva la voix. Il accusait des «pessimistes professionnels» au Congrès de diriger la guerre de classe en critiquant certains de ses programmes comme favorisant les riches. Il a parlé sarcastiquement de conseillers qui l`ont poussé à obtenir «le bon anneau politique» dans son oratoire et ses propositions de politique. Et il a raconté des blagues. En visitant le hall d`exposition de la Convention de l`Association nationale des épiciers ici, M. Bush s`attardait à la maquette d`une voie de départ. Il a signé son nom sur un pad électronique utilisé pour détecter les faux chèques. Veuillez vérifier que vous n`êtes pas un robot en cliquant sur la case. C`était une version nettement améliorée des discours promotionnels que le Président a fait pour ses propositions économiques, et il a attiré une réponse sauvagement enthousiaste des épiciers à Orlando. «Il faut plus que de la grande technologie pour que nos clients pensent à nous comme plus que «juste un autre fournisseur de logiciels».

Le chapitre sur la culture des partenariats est exactement ce que nous faisons pour créer de la valeur et fidéliser nos clients. Certaines épiceries ont commencé à utiliser des scanners Electronique dès 1976, et les appareils ont été en général utilisés dans les supermarchés américains depuis une décennie. Il a parlé des affaires étrangères, attirant des applaudissements pour son leadership dans la guerre du golfe Persique. Il a également parlé de sa rencontre avec les leaders mondiaux. Mais le Président a rapidement ramené le discours à la politique, suggérant que les démocrates du Congrès sont à la traîne derrière même les Russes en se déplaçant dans le nouveau monde. «N`est-il pas ironique qu`au moment exact où le monde se tourne vers nos valeurs de liberté et de concurrence plus économiques, certains aux États-Unis veulent aller juste de l`autre côté», a-t-il dit. “Si un gars est venu et a orthographié George Bush différemment, pourriez-vous l`attraper?” «Oui», at-il dit, et il secoua la tête dans l`émerveillement. M.

Bush a concentré ses remarques presque entièrement sur l`économie et d`autres questions intérieures, une partie d`une tactique de campagne d`éviter de parler de la politique étrangère pour éviter la critique qu`il passe trop de temps sur la diplomatie. «J`ai eu une visite fascinante avec Boris Yeltsin au Camp David samedi», a déclaré M. Bush. “Cet homme a des réformes difficiles ici. Je dois rester avec lui. Je dois l`aider à les faire travailler. “C`est pour vérifier?” “Je viens de faire un tour à travers les expositions ici,” at-il dit aux épiciers plus tard. “Stupéfait par une partie de la technologie.” Une version de cet article apparaît dans l`imprimé le 5 février 1992, à la page A00001 de l`édition nationale avec le titre: Bush rencontre le supermarché, étonné. Réimpressions de commande | Papier d`aujourd`hui | Abonnez-vous ensuite, il a attrapé un litre de lait, une ampoule et un sac de bonbons et les a couru sur un scanner électronique.