Modele attestation de minoration retraite
Un bénéficiaire peut être une personne ou une entité que le propriétaire choisit de recevoir les avantages d`un compte de retraite ou d`une IRA après sa mort. Les bénéficiaires d`un compte de retraite ou d`une IRA traditionnelle doivent inclure dans leur revenu brut toute distribution imposable qu`ils reçoivent. Les prestations de survivant des FERS/CSRS aux enfants admissibles sont automatiquement prévues par la Loi. Un rentier n`a pas à élire ces prestations à la retraite. Il n`y a pas de réduction de votre rente pour fournir cet avantage. L`IRS définit un compte de retraite individuel (IRA) comme un plan d`épargne personnelle qui vous permet de mettre de côté de l`argent pour la retraite, tout en vous offrant des avantages fiscaux (y compris en déduisant vos cotisations dans certains cas). Les cotisations et les gains dans la plupart des IRAs ne sont généralement pas imposés jusqu`à ce qu`ils vous soient distribués. Si aucune rente de survivant n`est payable au décès de l`employé ou de l`ancien employé, un montant forfaitaire peut être payable du solde impayé des cotisations de retraite versées par l`employé. Cette somme forfaitaire est payable selon l`ordre de priorité.
Lorsqu`un participant au régime décède, le conjoint survivant doit communiquer avec l`employeur du conjoint décédé ou avec l`administrateur du régime pour présenter une réclamation pour tout avantage disponible. Le plan demandera probablement une copie du certificat de décès. Selon le type de régime et la question de savoir si le participant est décédé avant ou après le début des paiements de retraite, le régime avisera le conjoint survivant de ce qui suit: un bénéficiaire d`un employé qui était couvert par un régime de retraite peut exclure du revenu une portion de distributions non périodiques reçues qui soulagent totalement le payeur de l`obligation de payer une rente. Le montant que le bénéficiaire peut exclure est égal à l`investissement du salarié décédé dans le contrat (coût). La qualification pour une loi uniforme sur le don à l`égard des mineurs ou la loi uniforme sur le transfert aux mineurs dépend de l`état de résidence de l`investisseur. Au lieu d`une rente de survivant, le conjoint admissible peut choisir de recevoir un versement forfaitaire des cotisations restantes au crédit de la personne décédée dans la caisse de retraite. Si un ancien employé décède et qu`aucune rente de survivant n`est payable, les cotisations de retraite restantes au crédit de la personne décédée dans la caisse de retraite et d`invalidité de la fonction publique, plus les intérêts applicables, sont payables. Cette somme forfaitaire est payable selon l`ordre de priorité. Lorsqu`un participant à un régime de retraite décède, les prestations auxquelles le participant aurait droit sont habituellement versées au bénéficiaire désigné du participant sous une forme prévue par les modalités du régime (distribution forfaitaire ou rente). Un compte UGMA permet à un donateur de donner de l`argent ou des titres à un mineur.
Le mineur est le propriétaire du compte légal, et un dépositaire est nommé pour agir en tant que personne responsable pour le mineur en matière financière impliquant ce compte. . Un formulaire de certification de fiduciaire désignant la personne ou les personnes autorisées à agir sur la fiducie. Ce formulaire doit être signé par tous les fiduciaires restants ou nouvellement nommés et doit porter soit un programme de validation de signature ou un timbre de garantie de signature de médaillon. La prestation de survivant pour enfants est un montant déterminé en dollars établi par une formule du code des États-Unis d`Amérique et est augmentée par des ajustements au coût de la vie. Voici les taux qu`un enfant recevrait si le décès du parent s`est produit en 2014.